Accueil: Galerie

Célébrez votre événement dans notre association

Bienvenue à L’Amicale Bregille Village, le lieu parfait de Besançon pour les rassemblements et événements spéciaux. Depuis 1938 les amis, les couples, leur famille et leurs invités passent d'agréables moments de leur vie avec notre association. Si vous voulez un événement élégant au cœur du centre ville de Besançon , vous êtes au bon endroit.

Devenez adhérent pour profiter pleinement de nos avantages. Vous avez également la possibilité de louer la salle pour vos manifestations telles que les repas de famille, anniversaires, colloques, concerts....

image%20de%20garde%202_edited.jpg
Accueil: Bienvenue

Célébrer les moments uniques

À L’ Amicale Bregille Village, nous pouvons matérialiser vos idées pour votre rassemblement ou événement spécial. Notre Salle des fêtes pittoresque offre tout ce dont vous pouvez rêver pour garantir un moment inoubliable pour vous et vos invités. Depuis notre création en 1938, nos célébrations sont réputées en ville et nous faisons en sorte que cela perdure.

Accueil: À propos

Nos services

Untitled

Accueil d'événements

Professionnels et somptueux

À l’ Amicale Bregille Village nous organisons tout au long de l’année diverses manifestations telles que les tournois de pétanques, tarots, belotes. Ainsi que des karaoké et soupers dansants sont organisés afin de passer de bons moments de convivialité. Quels que soient vos besoins en Accueil d'événements, nous vous assurons que l'équipe de l' ABV répondra à toutes vos demandes. Notre salle est parfaitement équipée ( cuisine, couverts, fours, réfrigérateurs, toilettes.....). Nos services d’Accueil d'événements sont prêts pour votre soirée, alors contactez-nous au plus vite.

repas noel.jpg

Repas de fin d’année

Un moment exquis

Nous nous réunissons chaque fin d’année , pour pouvoir offrir aux anciens adhérents un somptueux repas et en profiter pour fêter la période de Noël avec les enfants.

Untitled

Fêtez vos événements

Au-delà de toutes vos attentes

Profitez de notre salle chaleureuse afin de fêtez pleinement mariages, anniversaires, repas de familles, colloques, concerts.... Nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes.

Accueil: Services

Devenez membre de notre association et bénéficiez de plusieurs avantages. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Accueil: Rejoignez nous

Nous contacter

Contactez-nous lorsque vous êtes prêt à planifier votre journée. Nous serons ravis de travailler avec vous.

30 Rue Fabre - 25000 Besançon

TEL : 03 81 80 60 61 / 06 77 24 65 96

• Facebook Social Icône

Merci pour votre envoi !